Le Grand Escalier >> Monde Magique >> Reste du monde
| [Verrouillé] Deux amoureux à l'étranger | ||||
|---|---|---|---|---|
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 6e année
|
Titre : Re : Deux amoureux à l'étranger
Créé : 12/02/2021 à 15:00:05
* J'aimerais vraiment bien rester ici avec Alicia, avoir un petit moment agréable à deux, mais si elle veut faire du shopping alors faisons du shopping, de toute façon je ne peux rien lui refuser. Comment pourrais-je lui refuser quoi que ce soit ? C'est tout bonnement impossible.
Par contre là j'ai l'impression qu'aucun de nous deux n'a vraiment envie de se lever, c'est pas un soucis, c'est même tant mieux vu que je préfère rester là à ses côtés. C'est vraiment parfait comme endroit pour deux amoureux comme nous, ce serait génial si ce moment ne s'arrête jamais même si c'est impossible. Il fait froid mais le fait d'être un peu collé nous tient chaud, la couverture est bien chaude également mais nous ne sommes pas couverts. Je serre Alicia fort dans mes bras pour la réchauffer, je souris quand elle me parle de la soirée dans le parc et lui réponds. * - Je m'en souviens comme si c'était hier, c'est une des plus belles soirées que j'ai vécu. Et mon amour pour toi n'a cessé d'accroitre au fur et à mesure, tellement que je pense à toi toute la journée. * Je lui caresse délicatement les cheveux et dépose un baiser sur sa tête, après quelques minutes comme ça je lui dis d'un ton calme. * - On peut encore rester ici quelques temps sinon, la couverture et notre chaleur corporelle suffiront à nous tenir chaud.
Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux
|
|||
|
Joueuse de Quidditch Référente de la Faculté d'Art ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 23/02/2021 à 02:09:33 - Modifié : 23/02/2021 à 04:03:48 * Dans les bras de Looedy, elle avait l'impression d'enfin trouver sa place. Alicia avait toujours eu de la difficulté à savoir où était vraiment sa maison. Le château l'avait accueilli pendant plusieurs années, mais elle peinait encore à s'ouvrir à ses camarades et la maison de ses parents lui était devenue étrangère. Elle était différente, elle le savait. Né-moldue... Perdue entre deux mondes... Mais l'homme à ses côtés avait le don de lui faire oublier cela. Il était sa maison, l'endroit où son coeur se trouvait. La jeune femme se laissa bercer par les mots du serveur. Il réussissait également à occuper ses pensées. Il était son pilier, ses paroles résonnant dans son esprit lors de ses pires journées. La préfète ne le lui dit pas, elle n'y arrivait pas. Elle avait tant l'habitude de paraître forte qu'elle avait oublié comment être vulnérable... Mais l'important était que pour le moment, l'homme était à ses côtés. Ici, rien ne pourrait l'atteindre. Un sourire parcourut son visage alors que Looedy déposait ses lèvres sur sa tête. Elle trouvait du confort dans ses marques d'affection, il était tout ce qu'elle désirait. Elle se blottit dans son étreinte. La chaleur se dégageant de l'homme la protégeait du froid et accélérait peu à peu le rythme de son coeur. Elle était si bien... C'est alors qu'il lui fit une proposition à laquelle elle répondit sans même réfléchir. * Oui, on peut rester ici et magasiner demain. Je suis bien comme ça, avec toi... * Et ainsi, le conflit entre sa tête et son coeur prit fin. Looedy était le seul qui arrivait à la convaincre de choisir d'écouter son coeur. Le seul qui arrivait à faire taire ses pensées lorsque le monde qui l'entourait devenait trop pour elle. Peu importe ce que l'avenir leur réservait, c'était lui qu'elle choisissait, l'homme qui lui avait appris à aimer... Se détachant du serveur, Alicia se retourna pour observer ses yeux alors qu'elle approchait délicatement sa main de son visage. Elle voulait le garder en mémoire. Traçant sans un mot les traits qu'elle aimait tant, la Québécoise sourit. Il était magnifique, elle ne savait toujours pas comment elle avait fait pour qu'il la choisisse, elle. Elle ne le méritait pas. *
|
|||
|
|
Créé : 01/03/2021 à 14:47:37
* Avons-nous fait le bon choix en restant ici plutôt que d'aller acheter des vêtements pour nous tenir chaud ? Non, mais je m'en fous royalement, ce moment est magique et je ne veux pas qu'il s'arrête, Alicia est tellement belle que ce soit intérieurement ou extérieurement, c'est la perfection incarnée. Je me demande qu'est-ce que quelqu'un d'aussi parfait fait avec une misérable personne comme moi ? D'un ton plutôt calme je prononce quelques mots à l'élue de mon coeur. *
- Tu sais, je ne suis peut être pas le plus intelligent, le plus beau, le plus riche, je ne te mérites pas mais sache un truc. C'est que je t'aime plus que n'importe qui. * Elle est tellement magnifique, mon visage s'approcha du sien et mes lèvres viennent caresser les siennes une nouvelle fois, le baiser dure pas mal de temps cette fois-ci, je contemple le visage de la Québecoise et caresse ses cheveux. On a eu de moins en moins de temps ensemble quand j'ai quitté Poudlard, elle me manque chaque jour où je ne la vois pas, et être avec elle en ce moment me rempli le coeur de joie. Je dis alors d'un ton calme à la Serdaigle. * - ça te dis qu'on s'achète une petite maison près de la mer une fois que tu auras fini tes études ? On aura une belle vue sur la mer, ça serait magnifique. * C'est peut être trop tôt pour penser à ça ? *
|
|||
|
|
Créé : 10/03/2021 à 05:14:52 * Ses yeux parcouraient chaque détail du visage de Looedy. La sorcière ne savait pas comment communiquer son affection pour l'homme à travers les mots, elle la transmettait par de petits détails. Remarquait-il la façon dont les doigts de la préfète frôlaient sa joue ou encore le fait que la distance ait diminué entre les deux sorciers ? Alicia n'était tactile qu'avec lui... Il arrivait à l'envoûter avec un regard et la jeune femme adorait cela. Pourtant, il doutait de sa valeur. La né-moldue se demandait s'il réalisait qu'elle n'était... qu'elle. Puis, les lèvres du sorcier firent contact avec les siennes. La Serdaigle ferma les yeux et se laissa porter par le baiser. Sa main se glissa dans les cheveux de l'homme, elle ne voulait plus d'espace les séparant. La jeune femme le savait, il était une drogue et elle était accro. * Tu n'as pas à être parfait parce que tu es le seul que je veux, le seul qui arrive à faire battre mon coeur comme ça. Et tu as réussi à m'aimer malgré tout mes défauts, je me demande parfois comment tu fais... * Ces mots à peine perceptibles, prononcés alors qu'elle était à bout de souffle, reflétaient son amour pour l'homme. Aimer pouvait faire peur, mais Alicia savait que le serveur ne la blesserait pas. Elle lui avait offert son coeur et ne pouvait qu'espérer que Looedy en prenne soin. Lorsqu'il mentionna une maison, un futur, Alicia fut prise de court. * Je doute qu'on ait l'argent et on est encore jeunes... * La sorcière se tut. Elle avait de la difficulté à penser à l'avenir sans sentir le stress l'envahir. Le sien était incertain. La préfète ne savait pas où elle irait une fois son diplôme obtenu ou le métier qu'elle effectuerait. Sa réponse avait été rapide, tel un réflexe. Avec le futur venait le doute et Alicia avait laissé ses hésitations prendre le dessus encore une fois... L'homme qui se tenait face à elle était sa certitude. Peu importe ce qu'il se passerait l'année prochaine, la sorcière s'assurerait qu'il en fasse partie. Elle soupira et secoua sa tête. Pourquoi elle devait toujours tout ruiner ? Doucement, la jeune femme reprit la parole en offrant un petit sourire à son interlocuteur. * Elle pourrait être près de la mer si tu veux. On n'a pas besoin de se hâter, mais un jour, j'aimerais bien une maison confortable et chaleureuse. Je voudrais vivre dans un lieu paisible où il n'y aurait que toi et moi. * Un jour peut-être... *
|
|||
|
|
Créé : 11/03/2021 à 00:14:25
* Tel un soleil qui apporte de la lumière dans les ténèbres elle a illuminé ma vie, elle est l'étoile qui brille le plus parmi toutes les étoiles, sa beauté est digne de Venus, elle est comme un ange tombée du ciel. Comment est-ce que j'ai pu finir avec elle ? Comment est-ce qu'un mortel a pu finir avec une divinité pareille ? Comment peut-elle croire qu'elle a des défauts ? Est-ce qu'une personne comme ça peut avoir des défauts ? Je ne pense pas, mon coeur bat plus vite à chaque fois que je la regarde, bon faut qu'il bat un peu moins vite là car je sens que je vais faire une attaque cardiaque.
Ah tu doutes qu'on ait l'argent ? Oh c'est pas grave, je ferais n'importe quoi pour toi, je travaillerais chaque jour, chaque heure, chaque minute et même chaque seconde pour que notre rêve se concrétise. Bon là c'est un peu mon rêve à moi tout seul mais bon ça changera, ce n'est pas grave si elle ne pense pas qu'on puisse avoir une maison actuellement, rien que le fait d'être avec elle suffit à faire de moi un homme heureux. Ah bah c'est déjà devenu son rêve ? Oui un endroit où nous serions ensemble pour l'éternité, un jour ça arrivera. Peut être qu'un jour on y arrivera ? Un jour peut être, quand j'aurais gagné assez d'argent avec mon petit salaire de serveur. Peut être que nous pourrons rester ensemble pour l'éternité, dans une petite maison près de la mer ? Oui j'espère, je dis alors à la belle Québecoise. * - Un jour on y arrivera, je ferais n'importe quoi pour que tu sois heureuse. * Son bonheur est tout ce qui compte pour moi, je serais prêt à sacrifier le mien pour qu'elle soit heureuse. Rien au monde ne compte plus qu'elle à mes yeux. Quand je suis avec elle c'est comme si je suis dans une dimension parallèle, une dimension là où il n'y a que nous deux, ce serait vraiment le paradis, un lieu où il n'y a qu'elle et moi et y vivre pour l'éternité. Je suis juste heureux de pouvoir rester avec elle, et peu importe ce qui arrivera je resterais à ses côtés jusqu'à ma mort, elle est ma seule raison de vivre, elle est ma vie, elle est ce pourquoi je suis encore en vie. Personne ne touchera à un seul de ses cheveux tant que je serais encore de ce monde. C'était donc de ça que tu me parlais Klasius le jour de ton mariage ? Tu m'as dis qu'un jour je trouverais une personne que j'aimerais plus que tout au monde et que je voudrais passer ma vie à ses côtés, j'aurais tellement voulu que tu me voies maintenant. Alicia est tout ce qu'il me reste, la seule personne qui met des paillettes dans ma vie et la seule qui l'illumine. Ses yeux ont la beauté de milliers de galaxie, ses cheveux sont aussi doux que de la soie et Aphrodite ne serait rien comparé à sa beauté. Mais ce qui m'a fait tomber amoureux d'elle c'est avant tout son grand coeur et sa douceur, elle est la personne la plus exceptionnelle qu existe. * - Je veux rester avec toi pour l'éternité.
|
|||
|
|
Créé : 26/03/2021 à 15:08:53 * Les sentiments n'avaient jamais été la force de la né-moldue. Elle ressentait trop et pas assez à la fois, mais surtout, elle n'arrivait pas à se dévoiler. Trop d'années où elle avait refoulé ses émotions par peur avaient eu raison d'elle. Looedy était l'opposé d'elle, il était si ouvert, si honnête... La Québécoise faisait tout pour lui partager ce qu'elle n'osait pas dire à qui que ce soit d'autres, mais elle finissait toujours par échouer. Elle n'y arrivait pas. Lorsque l'homme lui parla d'éternité, Alicia ne sut pas quoi lui répondre. Avait-il conscience de ce que ses mots représentaient ? La sorcière n'était pas parfaite, leur relation ne serait pas facile, mais il était prêt à se jeter les yeux fermés dans le futur. La jeune femme ne pensait pas pouvoir le suivre, le doute occupait encore une fois son esprit. Elle ne pensait pas être assez. La né-moldue craignait qu'il finisse par le réaliser à son tour ou encore pire, qu'il continue à l'aimer et qu'elle ruine tout comme elle le faisait si souvent. N'osant pas croiser le regard de l'homme, la Serdaigle fixa ses mains avant de se lever et de se diriger vers la porte. Elle ne voulait pas qu'il comprenne tout ce qui traversait son esprit, elle devait s'éloigner. Agrippant son manteau et son portefeuille au cas-où, elle dit quelques mots avant de tourner la poignée. * Je vais prendre l'air, je reviens bientôt. * La préfète ne souhaitait pas être suivie, elle avait besoin d'être seule. Alicia détestait avoir l'impression de ruiner le voyage, mais elle ne voulait pas paraître vulnérable face à l'homme. Une fois hors de la chambre, elle considéra sortir dehors, mais face au froid extérieur, la sorcière changea d'avis. Elle s'assit sur un tabouret face au bar de l'auberge et demanda du whisky. L'homme face à elle lui servit un verre sans même lui demander sa carte d'identité, elle avait été chanceuse. La né-moldue n'était pas encore majeure dans le monde des sorciers. Le serveur semblait être jeune, il devait avec un an ou plus qu'elle. Elle le remercia avant de boire une petite gorgée. La boisson amère lui brûlait la gorge, mais Alicia ne la consommait pas pour le goût. Fermant les yeux, elle avalait le reste d'un coup avant de secouer la tête. Ce soir, la jeune femme n'avait pas à être l'enfant modèle qu'on attendait d'elle. Avec un sourire, la sorcière commanda un second verre. *
|
|||
|
|
Créé : 31/03/2021 à 22:35:19
* Ah ? J'aurais peut être pas dû dire ça ? Ouais on dirait que j'ai fais une petite gaffe ! Oh non pars pas... et merde ! Bah voilà Looedy il faut toujours que tu détruises tout ! Mais quel idiot fini ! Franchement, pourquoi est-ce que j'ai dû être romantique ? Je sais très bien qu'elle n'est pas trop alaise avec ça, et pourtant j'ai dû faire mon niaiseux, rolala mais quel imbécile ! Bon maintenant je suis tout seul dans la chambre, que faire ? Dormir ? Il est même pas encore le soir ! Oh tiens j'ai une petite idée, bon combien d'argent moldu est-ce que j'ai amené avec moi ? Hum ce n'est pas beaucoup mais au moins je pourrais acheter des vêtements chauds à Alicia. *
- Bon bah c'est parti ! * D'un pas décidé je sors de la chambre, je veille à sortir de l'auberge sans qu'Alicia puisse me voir avant de me diriger vers un magasin de vêtements. Une fois arrivé je fais le tour du magasin, je prends un manteau et un pantalon de la taille d'Alicia, ils étaient tous les deux bien chauds. J'arrive à la caisse, la vendeuse est souriante, je paie les vêtements et la remercie chaleureusement. * * Je reviens dans l'auberge une heure après mon départ, je monte discrètement dans la chambre pour lui faire la surprise. Ah zut elle n'est pas là ! Bon bah je pense que je vais un peu attendre du coup. Je m'allonge dans le lit et me met à réfléchir, j'espère ne pas avoir tout fait foirer avec Alicia, tout ça ne se reproduira plus ! *
|
|||
|
|
Créé : 13/04/2021 à 17:46:58 - Modifié : 13/04/2021 à 17:47:13 * Alicia ne savait pas combien de temps avait passé depuis qu'elle avait quitté la chambre ou combien de verres elle avait bus. La sorcière avait discuté avec le serveur du bar pour se distraire alors qu'elle continuait de consommer. Il s'appelait William, ou plutôt Will, la né-moldue préférait le surnom. L'homme était plutôt sympathique, mais la sorcière fut ramenée à la réalité lorsqu'il lui demanda son numéro. La jeune femme s'excusa avant de mentionner son petit-ami et de réaliser qu'elle devrait retourner dans la chambre. Elle paya pour l'alcool et ressentit son effet en se levant du tabouret et regretta les verres de trop. Prenant quelques secondes pour retrouver son équilibre, la sorcière se dirigea vers la chambre en couvrant ses yeux sous la lumière soudainement trop intense provenant des plafonniers de l'auberge et en observant avec attention les numéros de porte. Elle serait capable de se perdre dans son état et faisait de son possible pour maintenir son attention sur son chemin. Pourquoi avait-elle autant bu ? Enfin, la préfète reconnut le numéro de sa chambre. Après quelques essais ratés, la sorcière inséra la clé dans la serrure et entra dans la pièce. Elle reconnut la silhouette de celui qu'elle aimait bien qu'elle n'arrive pas à voir son visage clairement. Le monde semblait au ralenti autour d'elle, Alicia n'arrivait pas à discerner grand-chose. Baissant la tête, elle murmura quelques mots. * Je suis désolée. * La sorcière finissait toujours par ruiner ce que le duo bâtissait. Elle ne voulait pas savoir ce qu'il pensait à cet instant. La Québécoise l'avait déçu, elle en était sûre. Se couchant dans le lit l'espace d'un instant pour soulager la pression sur sa tête, la fatigue envahit la sorcière. Sans même prendre la peine de se changer, Alicia s'endormit. La journée avait été mouvementée. *
|
|||
|
|
Créé : 14/04/2021 à 15:26:05
* Elle prend longtemps à revenir quand même, je devrais peut être aller vérifier si tout allait bien ? Je n'ai vraiment pas envie qu'il lui arrive quelque chose, surtout pas à elle, il est hors de question que je la perde elle aussi. Je me lève alors du lit, prends mon manteau et... ah tiens la voilà ! Bon bah au final je n'ai pas eu à aller la chercher, par contre, je rêve ou elle est bourrée ? Oula, elle va pas bien on dirait, la connaissant elle n'aurait jamais bu le moindre verre si il n'y avait pas de bonne raison, est-ce que c'est ma faute ? Pourquoi est-ce que je dois toujours tout gâcher ? Je ne peux pas garder les gens que j'aime auprès de moi, mais avant de m'apitoyer sur mon sort il faut que je prenne soin d'Alicia.
Une fois qu'elle s'allonge je la couvre avec les couvertures, je m'assois à côté d'elle et me met à lui caresser délicatement les cheveux, elle s'est endormie, ça va lui faire du bien de dormir. En attendant je pense qu'il faut que je fasse le point avec moi même, je respire lentement et me met à réfléchir, qu'ais-je raté cette fois ? Je pense qu'il est encore temps de me rattraper, mais que dois-je faire ? Déjà prendre soin d'elle le temps qu'elle aille mieux, mais après ? Bon sang je suis vraiment mauvais en relations, peut être lui montrer à quel point je l'aime ? Je ne sais pas. * - Je suis vraiment désolé Alicia. * Je sais qu'elle ne peut pas m'entendre mais il fallait que ça sorte, j'ai mal agi et je m'en veux, mais je ne sais toujours pas ce que j'ai fais de mal. Bon arrête Looedy ! Tu te tortures déjà bien assez en permanence alors n'en rajoutes pas, sois toi même et puis ta gueule ! Personne ne t'en voudra pour être celui que tu es réellement ! Et maintenant dors ! Ouais je ferais mieux de dormir, aller un beau petit dodo, par contre où ? Ouais il n'y a qu'un seul lit donc voilà, j'espère que ça ne la dérangera pas trop si on dort dans le même lit. Bon aller au dodo. * Jour 2 - Hiver - Auberge - Montmagny - Canada :
* Je me suis réveillé plutôt tôt, Alicia dors toujours, je descends à l'auberge et commande un thé et un café, je reviens dans la chambre, bois mon thé, ah la voilà qui se réveille, je lui parle d'un ton chaleureux. * - Bonjour, t'as bien dormi ? Tiens voilà un peu de café. * Il faut qu'elle récupère de la veille, la journée avait été très longue hier et il faut maintenant qu'elle se repose. Je me lève et lui montre le manteau et le pantalon que je lui ai acheté. * - J'ai pris ça pour toi, ça va te garder bien au chaud.
|
|||
|
|
Créé : 14/04/2021 à 21:53:33 - Modifié : 14/04/2021 à 21:53:44 * Poussée par la fatigue, Alicia s'abandonna à l'obscurité. Aucun cauchemar ne vint hanter sa nuit. Elle pouvait fuir la réalité l'espace de quelques heures. Ici, la préfète n'avait pas à prétendre ou à cacher qui elle était. S'ouvrir à une autre personne était difficile alors que la jeune femme avait l'habitude de tout garder pour elle, mais elle essayait. Elle essayait toujours pour lui. La né-moldue fut brusquement tirée de son sommeil par l'intensité de la lumière traversait la fenêtre de la chambre. Face à son mal de tête et aux souvenirs embrumés de la veille, la sorcière savait qu'elle avait abusé sur l'alcool. Elle regrettait cette décision maintenant qu'elle ressentait pleinement ses impacts. L'envie de se plonger à nouveau dans la chaleur de ses couvertures était forte, mais Looedy, qui avait remarqué que la jeune femme avait ouvert les yeux lui avait proposé un verre de café qu'elle ne pouvait refuser. Il lui montra ensuite ses achats pendant que la Québécoise buvait de petites gorgées de la boisson chaude. Un sourire discret se dessina sur ses lèvres alors qu'elle lui répondait doucement. * Merci pour tout, Lolo. * Déposant la tasse sur la table de nuit, la préfète se leva pour déposer un baiser sur la joue de l'homme. Elle s'en voulait pour ses propres actions. Pourquoi finissait-elle toujours par blesser ceux qui s'approchaient d'elle ? La sorcière ouvrit sa valise pour prendre ce dont elle avait besoin pour se préparer avant de s'enfermer dans la salle de bain. Elle en profita pour avaler un Tylenol dans l'espoir de calmer la douleur qui envahissait sa tête. Une fois habillée et prête à commencer sa journée, Alicia se sentait bien mieux, mais elle savait qu'elle devait des explications au serveur. La Serdaigle le rejoint en baissant les yeux sur ses mains, c'était mieux que de voir la déception dans le regard du sorcier. * Je suis désolée pour hier... C'était stupide, je voulais juste me changer les idées et j'ai pas réfléchi. * La jeune femme ne savait pas comment lui expliquer ce qui l'avait poussée à boire. Ce n'était pas son style et Looedy le savait, mais arriverait-il à comprendre sa peur ? C'était bien plus facile de ne pas se soucier des autres, elle n'avait alors qu'à se convaincre que ce qu'ils pensaient d'elle n'avait pas d'importance. Avec l'homme, c'était différent. Alicia ne voulait pas le décevoir ou le perdre et cette crainte la menait à le repousser. Comme toujours, elle parvenait à détruire les rares fleurs qui poussaient dans le jardin de sa vie. *
|
|||
|
|
Créé : 15/04/2021 à 02:32:25
* Elle a l'air de se porter un peu mieux, aller Looedy respire, tout va bien, et on dirait que le café lui plait, voilà une autre bonne nouvelle, elle m'adresse un remerciement et je lui réponds d'un gentil signe de tête et d'un sourire honnête, tout ce qui compte pour le moment est qu'elle se sente mieux, elle pourra tout m'expliquer plus tard. Je rougis légèrement quand elle m'embrasse la joue, bon sang on aurait vraiment dis un gamin, mais un gamin honnête hein, pas un sale mioche.
La voilà qui va vers la salle de bain. Pendant qu'elle se change je m'assois sur le lit et respire lentement, tiens j'en ai même oublié mon verre de thé, je me mets à le boire et le finis avant qu'elle ne finisse de se changer. Une fois revenue elle s'excuse auprès de moi, je soupire et me lève, avant même qu'elle ne finisse sa phrase je la serre dans mes bras le plus fort possible et lui dépose un baiser sur sa tête, avant de lui dire calmement. * - Ne t'en fais pas, tu m'en parleras une fois que tu te sentiras prête. * Juste après ces mots je la resserre dans mes bras, je ne veux surtout pas la perdre, en m'imaginant la perde pendant quelques secondes je laisse s'échapper une petite larme, bon sang je suis trop sensible. Je lâche une larme rien qu'en m'imaginant la perdre, j'essuie mon oeil un peu approximativement avant de lâcher la Serdaigle et de lui dire d'un ton qui avait l'air joyeux. * - Tu veux faire quelque chose ?
|
|||
|
|
Créé : 19/04/2021 à 16:25:43 * Lorsque l'homme s'approcha d'elle, Alicia s'attendait à ce qu'il soit blessé ou fâché. Looedy avait beau être une personne calme, la préfète l'avait laissé après qu'il se soit ouvert et elle comprenait qu'il lui en veuille. Elle s'en voulait. Alors que les bras du serveur l'encerclèrent, la Serdaigle se réfugia dans sa chaleur, là où elle était en sécurité. Déposant son front contre le torse de l'homme, elle cherchait le calme que seul lui savait lui apporter. Ses mots la rassurèrent, il était prêt à respecter sa volonté de garder le silence. Elle lui parlerait peut-être un jour de ce qui avait traversé son esprit, juste pas maintenant. La préfète leva la tête suite à la question du sorcier. Croisant le regard de Looedy, elle cherchait à y trouver une réponse. Un mensonge se cachait dans sa voix, le serveur lui cachait quelque chose. La jeune femme n'était pas sûre que tout aille bien, mais elle n'osait pas le questionner à ce sujet. Alicia savait qu'il lui en parlerait s'il le souhaitait. * On peut aller manger à l'auberge, puis visiter la ville si tu veux ! * L'excitation fit son apparition chez la né-moldue qui souhaitait tout voir, tout découvrir. Le jour précédent, elle avait reconnu certains lieux, mais les souvenirs étaient lointains. Après tout, c'était ici qu'elle avait vécu pendant une partie de son enfance, Montmagny était la dernière ville où la Serdaigle avait déménagé avant qu'elle quitte le Québec. *
|
|||
|
|
Créé : 06/05/2021 à 18:51:03
* Blessé ? Je l'étais un peu ? Mais ce n'était pas grave, après tout ce que la vie m'a fait endurer j'ai appris à encaisser les coups, et je ne tomberais pas, peu importe ce que la vie m'enverra comme coups je les encaisserais et avec le sourire aux lèvres. Et puis bon, je pense que ce n'est pas la partie la plus dure de mon couple avec Alicia que je viens d'encaisser, j'ai plus l'impression que c'est un avant-goût de ce qui nous attendra plus tard, mais pour le moment concentrons-nous sur le moment présent.
Elle voulait aller manger à l'auberge et visiter la ville, hum oui c'est une bonne idée je pense ? En plus j'ai un petit creux moi, j'ai comme une petite envie de manger du pigeon ? Très bien allons-y ! * - C'est une bonne idée, viens on va aller manger ! * Une fois arrivé en bas on s'assoit à une table, je demande à Alicia ce qu'elle veut et une fois qu'elle commande je passe ma commande. * - Voulez-vous bien me ramener un peu de pigeon s'il vous plaît ? * Pourquoi il me regarde bizarrement tout d'un coup ? * - Hum, nous n'avons pas ça monsieur. * Hein ? * - Mais qu'est-ce que vous raconter ? Il n'y a pas de pigeons au Canada ou quoi ? * C'est quoi ce regard ? J'ai l'impression qu'il me juge. * - Oui mais nous ne servons pas de pigeons ici. * Ah d'accord ? Bon bah aux grands maux les grands moyens ! * - Très bien, alors donnez-moi un petit fusil je pars vous en chercher deux et je vous apprend comment en cuisiner hein. * Hum, j'aurais peut être pas dû dire ça ? *
|
|||
|
|
Créé : 10/05/2021 à 16:16:23
* Looedy accepta la proposition d'Alicia et le duo se dirigea vers le restaurant situé dans l'auberge. La Serdaigle avait déjà consulté le menu le jour précédent, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour choisir ce qu'elle désirait manger. Elle sourit au serveur qui arriva à leur table avant de commander des pâtes, mais lorsque Looedy commande, la préfète fut estomaquée de sa réaction. Elle en avait entendu assez. *
Looedy ! * Son ton était sec, elle refusait qu'il prononce un autre mot face au pauvre serveur. Comment osait-il parler ainsi à un homme qui n'avait aucun contrôle sur le menu proposé ? Elle fusilla le sorcier du regard avant de se tourner vers le serveur. * Je suis désolée pour mon petit-ami, il n'est pas d'ici et a un peu de difficulté à s'adapter. Oubliez ce que je viens de dire, nous prendrons deux sandwichs à la dinde pour emporter, s'il vous plaît. Nous paierons à la caisse. * Elle ne souhaitait pas projeter sa colère contre le pauvre garçon et s'efforça d'être aussi douce que possible, mais la jeune femme était outrée de l'attitude du sorcier qui était habituellement si calme. Non seulement il avait mal traité le serveur, mais il l'avait aussi embarrassée. Le Québécois partit donner leur commande aux chefs et Alicia profita de son absence pour montrer son agacement à Looedy, * Non, mais sérieux, tu te devais de lui manquer de respect de cette manière ? * Ne s'attendant pas réellement à une réponse de la part de l'homme, Alicia se leva et se dirigea près du bar où se trouvait une caisse afin de payer. Elle ne souhaitait pas occuper une table qu'ils n'utiliseraient pas et Looedy avait déjà fait assez de bêtises ici pour aujourd'hui. *
|
|||
|
|
Créé : 06/07/2021 à 15:19:02
* Et beh, ils sont chelous ces Québecois, ils ne mangent pas de pigeon ? Je vous jure ils vont devoir se mettre à être plus ouverts d'esprits ceux là. Mais qu'est-ce qu'elle a Alicia à s'énerver autant ? Bon c'est vrai que j'ai un peu abusé sur ce coup là mais bon faut pas s'énerver, après il faut dire qu'elle est trop mignonne quand elle s'énerve et essaye d'un peu faire la méchante. En croisant les deux mains je fais signe de m'excuser auprès du serveur. Je me retourne vers Alicia et souris un peu, avant de lui répondre d'un ton calme. *
- Oui t'as raison je me suis un petit peu emporté, cependant... * Je me mets à rire assez fort tout d'un coup, après quelques secondes de rire je reprends mon souffle avant de dire à la belle Québecoise. * - Je te jure, t'es vraiment trop mignonne quand tu t'énerves. * Après avoir dis ça je caresse doucement la joue d'Alicia, tiens on dirait qu'elle a encore embelli depuis hier, faudrait que je lui demande son secret pour devenir plus belle de jour en jour. Après quelques minutes le serveur revient avec la commande, je fais un signe à la Serdaigle en face de moi pour lui dire que je vais m'occuper de payer. Je paies le prix demandé et rajoute un pourboire pour le serveur avant de lui dire. * - Tenez c'est pour m'excuser. * On se lève de nos chaises et je dis d'un ton calme à ma petite-amie. * - Tu veux qu'on aille où du coup haha ?
|
|||
|
|
Créé : 04/09/2021 à 06:09:01 Alicia n'aimait pas ressentir tant d'émotions puisqu'elle avait tendance à s'y noyer, mais Looedy eut le mérite de reconnaître sa faute. Elle n'avait plus qu'à espérer ne plus jamais avoir à croiser le serveur à nouveau (ce qui était quasi-impossible vue la quantité d'employés dans la petite auberge). Croisant le regard de Looedy, la préfète savait qu'elle n'arriverait pas à rester agacée bien longtemps : il avait cet effet-là sur elle. Un soupir s'échappa de ses lèvres avant qu'elle repose sa joue sur la main de son petit-ami et croise son regard. Tu me désespères... Et je ne suis pas mignonne. Elle doutait qu’il finisse par partager son avis, Looedy arrivait à la voir comme nul autre et la sorcière ne souhaitait pas que cela change. Alors qu'il payait la nourriture, la jeune femme prit la décision de ne pas laisser ce petit moment ruiner le reste de leur journée. Il leur restait tant à explorer après tout ! Les sorcièrs sortirent du bâtiment et Alicia réfléchit à la question de l'homme avant de venir à une réalisation. Je dois avouer que je ne me souviens pas tant que ça de la ville. Ce fait était un peu triste. Elle observait l'endroit avec une nostalgie qui lui était étrangère. Les souvenirs se perdaient à travers l'incertitude et le temps. Son regard parcourait la ville sans trop s'attarder alors qu'elle marchait à travers son passé et les rues de Montmagny. Avait-elle déjà dessiné sur ce trottoir avec de la craie ou était-ce le fruit de son imagination ? Le froid commençait à se faire ressentir malgré les vêtements d'hiver alors qu'Alicia réalisait l'impact qu'avaient eu les années. Son enfance lui paraissait si loin, presque inatteignable alors qu'elle n'en avait pas été si proche depuis qu'elle avait quitté son pays natal. Avec un sourire, elle se souvint alors d'un après-midi qui l'avait marquée, petite. Je pense qu'il y a un café où mon papa m'a déjà amenée. On y sert les meilleurs chocolats chauds du monde entier ! Si tu veux, on peut tenter de le retrouver. Je me souviens du quartier où il s'y trouve, je pense.
|
|||
|
|
Créé : 29/09/2021 à 00:15:53
* Toujours aussi modeste celle là haha, m'enfin je l'aime comme ça, c'est ce qui fait d'elle une personne exceptionnelle entre autres. Il faut quand même avouer qu'elle a raison sur un point, je suis désespérant, ouais je continue à la complimenter sans arrêt alors que je sais qu'elle déteste ça, mais que voulez vous ? Si vous avez déjà été amoureux une fois dans votre vie vous comprendrez pourquoi j'ai tellement de mal à ne pas la complimenter. Je dis alors d'un ton romantique mais aussi un peu amusé à Alicia. *
- Le jour où tu ne seras pas mignonne je serais devenu directeur de Poudlard. C'est à dire jamais. * Je me mets à éclater de rire à ma propre blague, une fou rire long de quelques minutes, j'ai ris tellement fort que des larmes coulent de mes yeux, bon aller il est temps de sortir de cette auberge bien sympathique ! Alors, où allons-nous ? Ah la ville ! Quoi comment ça tu te souviens de rien, aller mission N°1 : rendre ses souvenirs de jeunesse à Alicia ! Je dis alors d'un ton chaleureux et rigolo. * - Alors c'est parti pour réveiller la mémoire de Miss Gagné ! * Le trajet est pour être honnête assez silencieux, je m'attends à tout moment à un "OH JE ME SOUVIENS" de la part d'Alicia mais rien du tout, qui sait, elle a peut-être vraiment tout oublié ? Non j'ai du mal à croire que l'on puisse oublier son enfance aussi facilement. Après quelques longues minutes de marche j'entends Alicia me parler d'un café, je hoche donc la tête avec un sourire enthousiaste alors que l'on se met en route vers ce fameux quartier. Nous voilààà ! Bon ok il y a pas grand monde ici, c'est un peu tristounet dîtes moi, et si on mettait des paillettes un peu partout ? Avec un petit sort ça passerait tranquille je pense ! Ah mais attends, pincez moi si je me trompe mais il y a des moldus dans ce village ? Oui bon c'est vrai que je me suis laissé emporter, il n'y aura pas de magie ! Oh mais... attendez ? * - Dis moi, ce ne serait pas ce café celui dont tu me parlais tout à l'heure ? * dis-je d'un ton enthousiaste ! * * Oui c'est vrai que je ne prenait pas trop de risque vu que c'est le seul café de ce quartier, mais quand même si c'est le bon j'ai un vrai oeil d'expert ! *
|
|||
|
|
Créé : 22/11/2021 à 08:56:18 Ils devaient être à proximité, la préfète le sentait. Pour une raison lui étant inconnue, elle eut envie de rebrousser chemin. Elle ignora l'étrange frisson lui parcourant l'échine et blâma simplement la sensation sur la température extérieure. Sa distraction fut coupée court par la voix de son petit-ami. Son enthousiasme était contagieux et la préfète mit ses soucis de côté. Elle avança pour prendre sa main dans la sienne avant d’observer l'établissement dont l'homme parlait. Ça doit être le bon, oui ! Ils s'étaient arrêtés sur le trottoir faisant face au petit commerce et Alicia en oubliait presque leur but premier. Pourquoi bloquait-elle alors qu'elle avait trouvé ce qu'elle était venue chercher ? Elle entendait encore le rire de son père après que de la crème fouettée ait atteint son nez alors qu'elle tentait de boire du chocolat chaud. Elle voyait sa petite sœur sauter de joie en reconnaissant l'enseigne de ce lieu et tirant leur mère pour que la famille s'y rende plus rapidement. Le souffle de la jeune femme se transforma en buée alors qu'elle sortit de sa transe et entra dans le café chaleureux. L'endroit est bien plus petit que dans mes souvenirs... Ou peut-être suis-je simplement plus grande. Tournant sur elle-même, la Québécoise tenta de capturer chaque détail de ce lieu tout droit sorti de son enfance. L'emplacement des tables et la décoration avaient changé, mais elle reconnaissait l'atmosphère de ce lieu et enfin, elle sourit. Peut-être que leur voyage était une bonne idée au final. Alicia savait qu'il n'y avait pas eu que de bons moments dans cette ville, mais elle s'ouvrait à l'idée de remplacer les souvenirs qui la hantaient par des meilleurs aux côtés de celui qu'elle aimait. Trop concentrée à observer l'endroit, elle ne vit pas une cliente quittant le café et ne parvint pas à l'éviter. Regarde donc où tu vas. La voix de l'inconnue retentit et les joues d'Alicia chauffèrent alors que ses yeux se posèrent sur ses mains, n'osant pas croiser le regard de la femme. Une mèche de cheveux tomba face à ses yeux, mais la sorcière ne se soucia pas de la repousser. Rapidement, elle s'excusa dans sa langue maternelle et joigna Looedy dans l'espoir de simplement oublier cette altercation. La moldue n'avait pas poursuivit son chemin, elle continuait d'observer dans la direction d'Alicia comme si elle y recherchait quelque chose. Quoi ? Elle seule le savait.
|
|||
|
|
Créé : 22/03/2022 à 20:10:14 - Modifié : 18/05/2022 à 16:31:30
* Qu'est-ce qu'elle a ? Elle n'a pas l'air bien ? Hé non mais ! Qu'elle fasse gaffe cette vieille pie ! Et pourquoi elle nous fixe ? Alicia a pas l'air bien, je la prends par la main et la tire vers la sortie, une fois dehors je la serre dans mes bras et lui demande d'un ton calme. *
Looedy : Hé, ça va ? Tu m'as pas l'air dans ton état normal. * Elle tremble, bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe là au juste ? Je ne l'avais jamais vue dans un état pareil, est-ce que c'est cet endroit qui la rend comme ça ? Mais... pourquoi ? Et bon sang pourquoi est-ce que tout le monde nous fixe ? Je vais leur jeter un sort à ce rythme. Je n'aime pas du tout l'atmosphère ici, mais j'ai l'impression qu'Alicia n'est pas en état de bouger, je la serre très fort avant de lui dire d'un ton calme. * Looedy : ça va aller.
|
|||
|
|
Créé : 18/06/2022 à 06:52:57 Alicia n'avait pas réagi à la femme par embarras. De plus, elle ne souhaitait pas envenimer la moldue plus qu'elle ne l'était déjà. Sa réaction sembla inquiéter son petit-ami qui s'empressa de quitter l'établissement avant de la serrer dans ses bras. Cachant son visage dans le cou de l'homme, la Québécoise se détendit face à son odeur familière et à la chaleur qu'il lui offrait avant de s'éloigner pour le rassurer. Ça va, t'inquiète, la madame m'a juste dit que regarder là où j'allais. Elle était bizarre. Genre elle continuait de me regarder... La sorcière résuma les mots de la femme en anglais pour que Looedy puisse mieux comprendre la situation. Entre-temps, la moldue avait quitté les lieux, Alicia n'avait plus à s'occuper d'elle. Tout ce qu'elle souhaitait maintenant était changer les idées de son partenaire qui semblait préoccuper pour elle. Des lignes se formaient sur le visage de son petit-ami alors que ses traits se tiraient. Il était mignon comme ça, mais Alicia détestait l'inquiéter. Peu importe, on est venus goûter au chocolat chaud et c'est ce qu'on fera. S'élevant sur la pointe des pieds, la jeune femme déposa doucement ses lèvres sur celles du sorcier avant de l'entraîner dans le café. Elle n'allait pas laisser une inconnue ruiner sa journée, surtout quand une délicieuse boisson chaude et chocolatée était à la clé.
|
|||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5